alors le manual déja y faut que tu sache que c est pas un truk ou dès qu on a chopé le mouvement on le maitrise faut beaucoup d entrainement
la technique c est :
pour commencer tu raproche ton corp de ton guidon pour ensuite d un coup sec le mettre en arrière y fo que tes fesses soit bien basses ( limites défois les miennes touche ma roue arrière)
alors t es sur la roue arrière les fesse bien déscendu les bras surtout bien tendu et la ...
c est la cata lol soit ta roue avant retombe soit hopp tu te renverse en arrière et la aie..voila l antidote^^
donc alors tu recommence tu es en bonne position
soit ta roue avant tombe alors tu fléchi les jambes ce qui va pousser un peu ta roue arrière et va monter ta roue avant mais attention fléchi pas trop sinon paf tu te retourne donc essaye de doser
soit ta roue avant monte de plus en plus haut alors tend tes jambes ce qui va faire tomber la roue avant
voila maintenan tu doit essayer de fléchir ou tendre tes jambes en fonction de ta roue avant
perso moi quand je les fait je fixe ma roue avant mais y en a d autre qui regarde devant eux(quece qui sont prudent ^^) j en connai mm qui regarde leur ombre enfin quuand y en a une
sinon apprend a les faire avec un doigt sur le frain comme ca quand tu cabre vraiment trop et que tu va te retourner hop tu frène un pti coup et ca te fait replaqué c est un peu brusque mais c est mieu que de se retourner...
donc voila :
_la bonne position
_assez de vitesse
_et apres en fixant la roue avant du plie ou déplie tes jambes
bon ride